La mobilité grâce aux liseuses

Beaucoup d’entre vous se demande encore si la liseuse est vraiment utile est qu’elle est en gage de qualité pour votre mobilité.
Il y a quelques point à prendre en compte. Tout d’abord les tablettes électroniques possèdent des batterie de plus en plus performantes. C’est à dire qu’elles sont des durées de vies assez longues. 5 ans environ avant de changer de liseuse. Ensuite, leur batterie peuvent tenir jusqu’à 24h pour la Kindle Oasis par exemple.

Une ergonomie travaillée

L’ergonomie des liseuses est de plus en travaillée. On y gagne en poids, en taille, en prise en main. Ce qui vous donne maintenant l’impression de tenir un petit livre. Et c’est totalement ce que recherche les constructeurs. De notre point de vue, nous pensons que nous en sommes encore au début des liseuses. L’innovation technologique est en marche, et elles seront de plus en plus performantes. Pour l’instant Kindle domine le marché. Kobo est juste derrière avec des produits toujours de plus en plus élégant avec une très bonne tenue en main.

Femme tenant une liseuse numérique

Un prix qui diminue

Les liseuses numériques sont de plus en plus accessibles. Les offres se diversifient et la concurrence s’intensifie. Ce qui montre que les constructeurs misent soit sur l’innovation pour maintenir des prix haut qui justifie l’innovation technologique, ou alors commence à repenser la structure de la liseuse pour baisser les coûts. Dans les deux cas, vous êtes gagnants et la liseuse gagnera une place importante en terme de prix et des prochains cadeaux pour Noël.