La liseuse, un investissement rentable ?

Dernièrement, j’ai reçu pas mal de mails qui me demandés si le liseuse était un investissement rentable ? Je vais essayer d’éclairer la réponse.

Tout d’abord, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. La liseuse est avant tout un moyen de lire des livres et revues partout où l’on se trouve. Du coup, il n’y a pas de recherche de rentabilité au sens propre du terme sachant que la liseuse est juste un moyen de se divertir.

Cependant, le point que je voulais aborder concerne les ebooks. Effectivement, la liseuse est un formidable outil mais les stores commencent à devenir cher, et les investisseurs privés l’ont bien compris. Il faut donc faire attention à l’endroit où vous téléchargez vos ebooks, et toujours regarder différents prix.

Pour l’instant, il existe une multitude de plateformes privées pour télécharger des livres. Ils sont bien évidemment illégaux.

Mais au niveau du prix ?

Pour continuer et un peu plus pousser le sujet, je conseille généralement les tablettes numériques premiers prix. Elles permettent généralement de découvrir le produit en ayant une bonne idée de comment ça marche sans pour autant dépenser une grosse somme d’argent. Les ebooks sont généralement pas très chers. Si vous offrez ce cadeau, choisissez une carte prépayée avec un peu d’argent pour que la personne puisse choisir ses propres livres.

Par exemple, je vous recommande de vous rendre sur Amazon pour voir ce qu’il se fait. Si jamais vous voulez plus de détails, je vous encourage à vous balader sur notre site internet pour découvrir les reviews et comparatifs de nos liseuses numériques.